Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle cuisine
27 juin 2007

Idées gouter pour journées chaudes

Pour se nouveau blog je l'inaugure avec la mousse coco peches que je viens de faire a ma bébé ... pas besoin de vous raconter toute ma vie vous la connaissez sans doute deja par coeur (via mon autre blog)

En effet depuis qu'il fait lourd (ou je ne diraispas qu'on a un ciel ensoleillée ...) j'essaie de faire des gouter plutot frais en essayant d'utiliser des fruits de saison ... Envie de faire grignoter des fruits a ma bébé mais c'est un peu difficile de lui faire avaler tel quel il faut que ca ressemble a quelques chose et que cela ne soit pas trop acide sinon mam'zelle dit "beurk"


mousse_coco_peche

2 peches
2 cc de pulpe de coco
1 blanc d'oeuf
1 pincée de sel

Pelez les peches , coupez les en deux et otez le noyau, couper en dès et mettez dans le mixeur jusqu'a l'obtention du purée bien lisse . Battez le blanc en neige bien dur avc 1 picée de sel , ajoutez la purée de peche et la pulpe de coco melanger delictaement a la maryse et mettez au frais le temps que bébé finisse sa siete ^^ !!

 

Publicité
Commentaires
F
je suis depuis quelques temps ton autre chez toi (les cosmétiques homemade me font envie!!!!) et là, je découvre qu'en plus tu as de super idées ressources pour des gourmandises pour petitou... j'adore!!!
Mam'zelle cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité